AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Intrique I : Il y en aura pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 27
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
5/100  (5/100)

MessageSujet: {Intrique I : Il y en aura pour tout le monde.   Sam 18 Avr - 16:44

    En chaque sorcier, il y a de la magie. Magie qui est canalisée par une baguette magique. Cette baguette, grâce à sa composition, une association savante de bois et d'éléments de créatures mythiques, décuple l'essence magique qu'il y a en chacun d'eux. Admettons maintenant. Qu'il n'y ait plus aucune baguette pour pratiquer de la magie. Le sorcier a quand même des pouvoirs, non? Ces pouvoirs proviennent d'un fluide magique, qui régit en quelques sortes tout le monde magique et confère ainsi ce petit quelque chose qui fait que cet individu, le sorcier, est plus doué qu'un moldu. Ne prenez pas doué au sens premier du terme. C'est à dire que, quand on dit à quelqu'un qu'il n'est pas doué, c'est parce qu'il est nul et maladroit. Non, ici, il s'agit d'être doué dans le sens où on a un talent particulier. La plupart des sorciers pensent que leur talent particulier provient du fait qu'ils soient justement des sorciers, mais la réalité est toute autre. Revenons donc à notre fluide magique. Depuis la nuit des temps, cette machinerie est bien huilée. Tout a pu fonctionner sans anicroche. Mais comme toute magie qui se respecte, pourquoi celle-ci ne serait pas encline aux catastrophes? Aux bugs si chers à l'informatique? Vous savez, des fois, dans des réseaux, un ordinateur chope un virus, si la tare n'est pas arrêtée, le réseau se retrouve rapidement paralysé et mis à mal. Imaginons un seul instant comment se comporterait le monde magique si ce fluide magique venait à buguer. Car c'est quelque chose de bien aléatoire, et non infaillible. Imaginez, du jour au lendemain, que vous vous réveillez avec un petit quelque chose en plus. Lequel serait-ce? Etes vous dignes de voir le futur, ou de lire dans les pensées? A moins que vous n'ayez le charisme nécessaire pour influer sur les émotions d'autrui, ou encore la persuasion nécessaire, presque mystique, pour influencer l'opinion ou la volonté de quelqu'un. A moins que vous ne préfériez l'empathie? Méfiez vous de tout cela, en tout cas. Ce que vous avez entre les mains est loin d'être facile à vivre. On vous aura prévenus.


Informations Hors Jeu.

    -A partir de ce jour, donc, tous les nouveaux sujets devront tenir compte de cette intrigue. Qu'on se le dise bien, vous avez certes un don (voir liste ci dessous), mais vous n'en soupçonnez même pas l'existence. Vous remarquez, un beau matin, que quelques petites choses ont changé dans votre quotidien. Sans que vous ne vous posez de question. Et sans en parler à d'autres. Parce que vous êtes persuadés qu'on vous prendra pour des tarés. Mais vous n'êtes pas fous, rassurez vous. Vous êtes juste déboussolés.
    -Vous ne choisissez pas votre don. On vous l'attribuera. Pour les membres à valider, un don vous sera donné en même temps que votre maison lors du passage du Choixpeau. Il sera déterminé en fonction de votre caractère. Quant à ce critère. Eh bien...Nous les garderons secrets. Et toc =p
    Quant aux membres déjà validés, vous devriez recevoir dans la semaine un message du Choixpeau qui vous révélera la nature de votre don. Nous espérons que vous aimez les surprises, celle-ci n'est pas des moindres...
    -Vous êtes susceptibles de recevoir un parmi ces cinq dons.

  • Lire dans les pensées: Ce don vous rend omniscient. Vous savez à quoi pense votre voisin. Ou même votre prof alors que vous êtes en cours. Comment cela se manifeste-t-il? Eh bien, vous êtes bien surpris d'entendre distinctement la voix de la personne dont vous lisez les pensées, comme si elle venait de vous parler. Et au moment où vous demandez de répéter, elle vous regarde de travers en vous disant que rien n'a été dit. Attention, vous n'êtes pas télépathes. Vous ne dialoguez pas par la pensée. Vous vous contentez juste de capter, un peu à l'image d'un poste de radio. Encore faut-il que vous soyez capables de reconnaître ces voix que vous avez dans la tête. N'ayez crainte. Plus les mois passeront, et plus vous serez capables d'associer directement image et son. La radio qui devient télévision...Merveilleux.
  • Action sur les émotions d'autrui: Ne vous a t-on jamais dit que vous avez le don d'énerver les gens? Eh bien, maintenant, c'est chose faite. Au meilleur des cas, vous pouvez rassurer les gens quand vous sentez qu'il y a trop de tension. Et si vous vous sentez d'humeur à vous jouer des embrouilles, vous servez de catalyseur pour les gens en colère. Qui du coup, deviennent encore plus en colère. En clair, vous agissez sur le tempérament des gens. Pour faire le bien, comme apaiser des souffrances, insufler la joie dans les coeurs les plus tristes, calmer les crises d'angoisse, ou faire du mal, comme faire dégénérer une dispute, déprimer votre pire ennemi parce que c'est jouissif de le voir souffrir...L'autre n'est plus qu'une marionnette entre vos mains.
  • Action sur les volontés d'autrui: Vous avez de l'influence? Parfait. Cela signifie que vous êtes capables d'influencer quelqu'un quant à une décision à prendre. Vous avez déjà vu ces incessants dialogues entre la partie "bien" de vous même, qui essaie de vous convaincre de faire le contraire de ce que votre partie "mal" vous susurre de faire? Eh bien là, c'est pareil. L'autre dira "amen" à tout ce que vous lui dites de faire, ou ce que vous lui suggérez. Une marionnette d'un autre genre.
  • Les visions:Ces visions concernent à la fois le passé, et le futur. Vous voyez, en touchant quelque chose ou quelqu'un, ce qu'il a pu déjà faire ou ce qu'il va faire. En ce qui concerne le futur, ce n'est valable que quand sa décision a été prise. Pour le passé...L'évènement est passé, et reste inchangé par rapport à la réalité. C'est comme si vous viviez les flash-back de quelqu'un d'autre. En revanche, c'est traître, parce que si vous êtes face à une personne dotée de ce "pouvoir", il devinera sans conteste quelles sont vos intentions, ou si vous lui avez menti par le passé.
  • L'empathie: Vous est-il déjà arrivé de ressentir quelque chose? Qui n'était pas à vous, mais bien à un tiers? Avec ce don, vous captez toutes les émotions qui passent par là. Que ce soit au niveau de la joie, de la peine, de la colère, ou même du désir. Vous devenez simplement dans le même état. Et changez d'humeur beaucoup de fois dans la journée. Ce qui s'avère très gênant.

_________________
RUSSLAN S. D. MIHAYLOV
Bang bang, shoot 'em up,
party never ends,
you can't think of dying
When bottle is your best friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{Intrique I : Il y en aura pour tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Pnj pour tout le monde!!
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||B.e.f.o.r.e. T.h.e G.a.m.e| :: ▬Rule the world like that; :: ••Intrigues;-
Sauter vers: