AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gossip Girl, pour vous desservir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Gossip Girl, pour vous desservir ...   Lun 4 Mai - 21:28

Que pensez de vous ? Parfois, je me le demande. Peu de jours se sont écoulés depuis l’arrivée des étrangers et, pourtant, le calvaire semble montrer son nez. Un calvaire pour certains trolls qui réfléchissent avec leurs muscles luisants et suintant qu’ils entretiennent avec plus de soin que leur matière grise. C’est déjà trop compliqué de penser alors faire fonctionner un cerveau, pensez-vous. Alors comme celui-ci n’arrive plus à emmagasiner les informations, Gossip Girl est là pour le faire à votre place. Et avec le plus malin plaisir, avouons-le. Alors, si vous n’avez rien à cacher, détendez-vous et appréciez. Mais sachez qu’il est tant de vous dévergonder si tel est votre cas.

B. et Queen R. ont été entendu par nos chers tableaux en pleine nuit. Peut être avaient-elles des secrets à cacher. Nul ne le saura, car en principe, on ne sort pas à cette heure là. Mais il faut croire que la belle Serdaigle aime à se jouer des lois.

R. Dragueur en chef. Girouette qui plus est. Sûr que cela n’a pas plus à celle qui le suit partout : A. Elle en profite d’ailleurs pour lui rendre la pareille. La miss se fait provoquante, se teint les cheveux en blond. Leur histoire m’aura presque arraché une larme ... De rire. Mais ce n’est pas fini, j’en suis sûre. A quand la scène n°2 ?

Oh, une excellente nouvelle. D’un point de vue. Il semblerait que Queen R. se soit remis de sa séparation avec C. Car voilà que nous la découvrons au bras d’un bel inconnu, M. Ami d’enfance ou relation si puissante qu’elle a détruit celle de C. ? L’option 2 serait décidément bien intéressante. Car l’enlacement spectaculaire et les caresses en ont sciés plus d’un dans le hall. Queen R. aurait dévoilé son string léopard que ça ne m’aurait même pas choquée.

Pauvre C. du coup. Je le plaindrais, presque. Mais je n’ai pas le temps de lâcher des larmes pour lui, et encore moins l’envie. Il aurait été repéré dans les bras de C. Passage ou remake fade d’une pièce de théâtre ? Car si c’est Roméo et Juliette que vous mettez en scène, il y a quelques problèmes de scénario pour le coup. Dans tous les cas, R., fais attention à tes jolies fesses, conseil d’amie. Car les trahisons viennent souvent des proches.

Revenons un instant sur nos étrangers. Le couple A et R. dérange. Ne serait-ce que le comportement violent de R. ou celui provoquant de A. Une thérapie s’impose, vous ne trouvez-pas ? A moins que l’amour russe n'ait une autre signification. Peut être ne se limite-t-il qu’à des bisous et des mots doux entre deux engueulades. Peut être. Au moins, ça expliquerai les problèmes mentaux.

Little N. aperçue en compagnie de M et de R. Il semblerait que ses éclats de voix se soient entendus dans tout le parc. Ca vaut bien quelques applaudissements. Il semblerait que l’agneau commence à se révolter contre le loup. Se fera-t-il manger ou non ? Bonne question. Mais ce tournant inattendu de la Gryffondor me va à ravir.

Comme quoi, vous changez. Mais ce n’est pas assez à mon goût. N’hésitez pas à y mettre du cœur. Quitte à ce que Poudlard devienne un champs de ruine. Car je sais que vous m’aimez. Et que vous ferez tout pour le prouver.
    Xoxo.
    Gossip Girl

PS : V. aurait disparu. Personne ne saurait où il est ? A moins que ce ne soit encore des blagues mesquines de Serpents qui l’auraient envoyé dans une armoire à disparaître. Ou alors un règlement de compte ?

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl, pour vous desservir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1