||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {{Version 5 & Intrigue 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
{{Version 5 & Intrigue 2 Left_bar_bleue5/100{{Version 5 & Intrigue 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

{{Version 5 & Intrigue 2 Empty
MessageSujet: {{Version 5 & Intrigue 2   {{Version 5 & Intrigue 2 EmptyJeu 25 Juin - 1:18

    Et voilà les gens, comme promis, le forum a fait peau neuve =)
    Vous pouvez faire part de vos critiques à la suite (: On mord pas...
    Mais je préviens, je sbaffe le premier qui me fait des critiques sur la Page d'Accueil...Parce que j'ai galéré à la mettre en page. J'ajouterai les news plus tard, c'est pas le plus urgent XD

    Et vous savez quoi? En Rp, on a enfin lancé la fête. Désastre ou orgie? C'est à vous de choisir (:

    Trois nouveaux modérateurs ont rejoint l'équipe. Il s'agit d'Anastasia M. Solovievna, Lohelia Isabella Stuart && Michaël C. S. Rhys-Meyer. Bravo à tous les trois {{Version 5 & Intrigue 2 55730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
{{Version 5 & Intrigue 2 Left_bar_bleue100/100{{Version 5 & Intrigue 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Version 5 & Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Version 5 & Intrigue 2   {{Version 5 & Intrigue 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:40

    Haaa vous avez vraiment gérer les gens, comme d'hab hein Smile
    Que dire de plus apart bravo à vous tous Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
{{Version 5 & Intrigue 2 Left_bar_bleue100/100{{Version 5 & Intrigue 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Version 5 & Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Version 5 & Intrigue 2   {{Version 5 & Intrigue 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:50

C'est juste trop beau. J'adore le nouveau design, et l'intrigue et tout et tout... Vous avez fait un super travail. Et le coin des profs est trop bien aussi ^^

Et bravo aux trois pour la promotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
{{Version 5 & Intrigue 2 Left_bar_bleue100/100{{Version 5 & Intrigue 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{{Version 5 & Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Version 5 & Intrigue 2   {{Version 5 & Intrigue 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:48

    Waa, franchement. J'adore <333
    Je trouve ça sublime et les nuances sont super bien trouvées. J'vois enfin les postes vacants des profs' après m'être demandé où avaient-ils disparu. Non, sérieux, c'est du super boulot. J'suis allée relire les intrigues et contexte -notamment le récapitulatif - et j'ai découvert des choses bien intéressantes <33

    && Puis bravo aux trois nouveaux modos =) Ils l'ont bien mérité de part leur présence et leur posts.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{Version 5 & Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Version 5 & Intrigue 2   {{Version 5 & Intrigue 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Version 5 & Intrigue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse, nouveau design, nouvelle intrigue
» 13/03/09 >> Version 4 by EMY(c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||B.e.f.o.r.e. T.h.e G.a.m.e| :: ▬Read my mind :: ••Annonces;-
Sauter vers: