||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue5/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyLun 6 Avr - 22:37

    Et si, malgré nos idées tordues, vous nous faisiez confiance aveuglément? A tel point que vous pourriez nous laisser vos persos entre nos mains sans savoir ce qui va réellement leur arriver?
    Et si finalement, nous avions besoin que d'un simple consentement pour lancer une intrigue surprise, qui donnera du piment dans vos RP?
    Vous nous suivez?
    Il faut et suffit juste de poster "Invité sera présent(e)" à la suite de ce message.
    L'intrigue surprise devrait être dévoilée tantôt...


Vous pouvez aussi vous inscrire même si vous n'êtes pas validés =)

Les cobayes:
Anastasia M. Solovievna
Anna-L. Romanov
Berrie P. Leroy
Lorenzo M. Di Matteo
Sixtine P. Wigglesworth


Dernière édition par Russlan S. Mihaylov le Sam 25 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue100/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyMar 7 Avr - 9:17

* Je suis fière d'avoir mon nom en tant qu'exemple smile *

hahahahaha. Je vais inaugurer alors Razz

ANASTASIA M. SOLOVIEVNA SERA PRESENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue100/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyMar 7 Avr - 17:00

    Je me lance avec un peu de méfiance.

    Berrie Provence Leroy sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue100/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyMar 7 Avr - 18:40

Sixtine P. Wigglesworth sera présente =) D'ci Dimanche, la majorité sera prête. (au pire, je me désisterai)

Mais voyons little N. .. je pense qu'il s'agit d'un code people (ou personne _ i don't remember xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue100/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyMar 7 Avr - 21:14

Ha merde j'ai eu une fausse joie XD
Bande de traitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue100/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyMer 8 Avr - 1:11

Lorenzo M. Di Matteo sera présent ...

Je n'ai pas trop peur de mon coté, cela peut être intéressant. ^^

Et, Anastasia, tu n'es pas la première à t'être fait avoir >___<
C'est chiant parfois, tu te dis qu'on t'aime et en fait, pas forcément XD
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue5/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptySam 25 Avr - 20:10

Je vous ajoute tantôt (a)
Vous pouvez encore postuler, oubliez la date limite.
C'est important pour que nous puissions répartir au mieux les binômes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue100/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptySam 25 Avr - 20:24

    J'avoue que je n'ai pas encore posté mon RP de présentation mais j'aimerais bien en être aussi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue5/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyVen 8 Mai - 20:59

Tous ajoutés. Allez, il nous faut une dernière personne, ça fera trois groupes de deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue100/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyVen 8 Mai - 23:10

Bon allez, soyons folles (ou fous xD)
J'en suis... J'ai le courage de m'inscrire (même si je ne vous fait absolument pas confiance Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Left_bar_bleue5/100Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) EmptyVen 8 Mai - 23:52

Tu devrais mon cher, tu devrais xD

Bref, voilà déjà les groupes RP. Après, vous vous démerdez pour savoir qui commence le sujet, tout ça (a)

Notre magicien un peu fou a frappé. D'humeur joueuse, alors qu'il trouve les humains vachement ennuyeux, il a exécuté son nouveau tour. Et rien de tel que le petit déjeuner pour instaurer la pomme de Discorde. Oui, il s'agit bien de cela. Quiconque mange cette pomme se querelle avec quiconque aura mangé une autre de ces pommes ensorcelées. Notre lutin, en voyant tous ces chiffonniers se crêper le chignon...C'est sûr, maintenant, c'est moins ennuyeux. Mais ça ne risque pas de plaire à tout le monde, et surtout les pauvres victimes pour une fois sans défense. Comment les choses retourneront-elles à la normale? Qui vivra verra, dit-on, alors patientons et laissons les choses se tasser...En admettant que Poudlard, à cause des disputes, ne devienne pas un vrai champ de bataille.

Concrètement, dans le jeu, il se passe quoi?
C'est vous qui vous arrangez avec votre partenaire pour le lieu de la querelle et son objet. Et aussi qui commence le sujet. Vous êtes totalement libres, vous faites un RP normal, sauf qu'on vous impose un partenaire et une dispute dans le sujet.

Berrie P. Leroy & Lorenzo M. Di Matteo
Anastasia M. Solovievna & Sixtine P. Wigglesworth
Michaël C. S. Rhys-Meyer & Anna-L. Romanov

Si vous souhaitez vous fighter avec quelqu'un participer, vous pouvez toujours vous inscrire, il y a toujours possibilité de s'arranger.

PS: Tu disais qu'il ne fallait pas nous faire confiance Miche? smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty
MessageSujet: Re: Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)   Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des si, on pourrait mettre Moscou en bouteille(a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||B.e.f.o.r.e. T.h.e G.a.m.e| :: ▬Read my mind :: ••Annonces;-
Sauter vers: