||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 02/01/09=>> Nouveau Thème!

Aller en bas 
AuteurMessage
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
02/01/09=>> Nouveau Thème! Left_bar_bleue5/10002/01/09=>> Nouveau Thème! Empty_bar_bleue  (5/100)

02/01/09=>> Nouveau Thème! Empty
MessageSujet: 02/01/09=>> Nouveau Thème!   02/01/09=>> Nouveau Thème! EmptyVen 2 Jan - 23:48

Premièrement, bonne année à tous ^_^
2008 s'en est allé, 2009 arrive. Et pour accompagner ce changement d'année, le forum s'est aussi offert une nouvelle peau =)
Quelles sont vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
02/01/09=>> Nouveau Thème! Left_bar_bleue100/10002/01/09=>> Nouveau Thème! Empty_bar_bleue  (100/100)

02/01/09=>> Nouveau Thème! Empty
MessageSujet: Re: 02/01/09=>> Nouveau Thème!   02/01/09=>> Nouveau Thème! EmptySam 3 Jan - 0:44

J'étais tranquillement en train d'écrire mon histoire avec l'ancien design... Et je dois dire que le clair, c'est fatiguant au bout d'un moment.
J'ai fait un bon de 25 mètre quand j'ai vu que le design avait changé... Mais deux secondes après, j'en suis tombée amoureuse.

J'aime beaucoup ce qui a été fait et les icones New et No New et Lock, toutes fines, ça fait mieux ^^

Le design est agréable - plus que le précédent - et je préfère cette bannière là à l'autre.

Ensuite, l'idée du tableau est très bonne ! Ca fait tout de suite moins grand !

En tout cas... Bravo, parce que je suis incapable de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
02/01/09=>> Nouveau Thème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse, nouveau design, nouvelle intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||B.e.f.o.r.e. T.h.e G.a.m.e| :: ▬Read my mind :: ••Annonces;-
Sauter vers: