||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Important] Mise à Jour de Forumactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca C. A. Stuart
    Becca S. ▬ Believe me... I'm gonna show you what you really are

Rebecca C. A. Stuart


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
● WHERE ? : Well... Catch me if you can.
● JOB ? : Prefect In Chief, to watch the slightest of your lapse. Symbolist Guard... To take care of your life !
● HOW ARE YOU ? : Comme dans du coton... Un peu à part mais ça va =D
●ICON : [Important] Mise à Jour de Forumactif Avastam11
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Vous y croyez encore au Prince Charmant sur son fidèle destrier blanc ? Foutaise... Une grosse connerie pour les idiotes...
Relations:
Moral:
[Important] Mise à Jour de Forumactif Left_bar_bleue5/100[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty_bar_bleue  (5/100)

[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: [Important] Mise à Jour de Forumactif   [Important] Mise à Jour de Forumactif EmptyVen 28 Aoû - 17:29

    Très chers membres,

    Je vous annonce que Forumactif procèdera à une mise à jour le lundi 31 et mardi 01 entre 8 heures et onze heures (aujourd'hui n'étant déjà plus d'actualité). Il risque donc d'y avoir des bugs et des dysfonctionnements en tout genre.
    Pour votre confort, je vous conseille très vivement de sauvegarder vos rôles play ainsi que l'avancée de vos fiches - si avancée il y a eut ces derniers temps -.

    Voici le lien de l'annonce ICI pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
[Important] Mise à Jour de Forumactif Left_bar_bleue5/100[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty_bar_bleue  (5/100)

[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise à Jour de Forumactif   [Important] Mise à Jour de Forumactif EmptyVen 28 Aoû - 20:15

Sauvegarder nos RP, c'est à dire?
Tous ceux qu'on a fait depuis le début? Ou seulement ces derniers jours?
parce que tout sauvegarder depuis le début ça risque d'être coton quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. A. Stuart
    Becca S. ▬ Believe me... I'm gonna show you what you really are

Rebecca C. A. Stuart


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
● WHERE ? : Well... Catch me if you can.
● JOB ? : Prefect In Chief, to watch the slightest of your lapse. Symbolist Guard... To take care of your life !
● HOW ARE YOU ? : Comme dans du coton... Un peu à part mais ça va =D
●ICON : [Important] Mise à Jour de Forumactif Avastam11
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Vous y croyez encore au Prince Charmant sur son fidèle destrier blanc ? Foutaise... Une grosse connerie pour les idiotes...
Relations:
Moral:
[Important] Mise à Jour de Forumactif Left_bar_bleue5/100[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty_bar_bleue  (5/100)

[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise à Jour de Forumactif   [Important] Mise à Jour de Forumactif EmptyVen 28 Aoû - 23:06

« Ces derniers temps »

Genre... Une voire deux semaines ^_^

Pas tout depuis le début xDD
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
[Important] Mise à Jour de Forumactif Left_bar_bleue5/100[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty_bar_bleue  (5/100)

[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise à Jour de Forumactif   [Important] Mise à Jour de Forumactif EmptyVen 28 Aoû - 23:16

ouais mais non, ils ont dit qu'on ne perdrait aucune donnée vu que c'est une manipulation bénigne, on risque juste d'avoir des ralentissements =) Donc rien de bien dramatique en somme. C'est juste une augmentation de mémoire sur les serveurs, comme si tu rajoutais une barrette de mémoire sur ton pc quoi, quand tu fais ça tu perds pas de fichiers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. A. Stuart
    Becca S. ▬ Believe me... I'm gonna show you what you really are

Rebecca C. A. Stuart


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
● WHERE ? : Well... Catch me if you can.
● JOB ? : Prefect In Chief, to watch the slightest of your lapse. Symbolist Guard... To take care of your life !
● HOW ARE YOU ? : Comme dans du coton... Un peu à part mais ça va =D
●ICON : [Important] Mise à Jour de Forumactif Avastam11
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Vous y croyez encore au Prince Charmant sur son fidèle destrier blanc ? Foutaise... Une grosse connerie pour les idiotes...
Relations:
Moral:
[Important] Mise à Jour de Forumactif Left_bar_bleue5/100[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty_bar_bleue  (5/100)

[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise à Jour de Forumactif   [Important] Mise à Jour de Forumactif EmptyVen 28 Aoû - 23:28

Ouiiii

C'est ce qu'ils ont dit la dernière fois aussi...
Et si je me rappelle bien... Sur un forum où j'étais... Plus d'une dizaine de membres avaient perdus des données...
Dont moi qui ai du refaire un sujet scénario avec un autre personnage

Par mesure de précautions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Mise à Jour de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise à Jour de Forumactif   [Important] Mise à Jour de Forumactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Mise à Jour de Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ( Important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||B.e.f.o.r.e. T.h.e G.a.m.e| :: ▬Read my mind :: ••Annonces;-
Sauter vers: