||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel's Breaking-up

Aller en bas 
AuteurMessage
Liah
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Angel's Breaking-up Left_bar_bleue100/100Angel's Breaking-up Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel's Breaking-up Empty
MessageSujet: Angel's Breaking-up   Angel's Breaking-up EmptyVen 24 Juil - 23:32

Bonsoir Smile

-Angel’s Breaking-up


N o m & L i e n D u F o r u m:
Code:
[url=http://angels-breaking-up.forumactif.com]&&[/url] Angel’s Breaking-up
C o n t e x t e:
Spoiler:
T o p A f f i l a t e s? [ ] Oui [X] Non
G e n r e: [ ] RPG HP - [ ] RPG CITY - [X] RPG FANTASTIQUE - [ ] RPG UNIVERSITE - [ ] RPG AUTRES- [ ] FORUMS DE GRAPHISME - [ ] SITES DE GRAPHISME

Des exemples de RP seront bientôt disponibles lorsque nous aurons commencé afin que vous jugiez du niveau, en attendant, un RP entre moi-même et l’un des membres sur un autre forum se trouve à votre disposition.

Merci à vous ^^
Amicalement,
Liah
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. A. Stuart
    Becca S. ▬ Believe me... I'm gonna show you what you really are

Rebecca C. A. Stuart


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
● WHERE ? : Well... Catch me if you can.
● JOB ? : Prefect In Chief, to watch the slightest of your lapse. Symbolist Guard... To take care of your life !
● HOW ARE YOU ? : Comme dans du coton... Un peu à part mais ça va =D
●ICON : Angel's Breaking-up Avastam11
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Vous y croyez encore au Prince Charmant sur son fidèle destrier blanc ? Foutaise... Une grosse connerie pour les idiotes...
Relations:
Moral:
Angel's Breaking-up Left_bar_bleue5/100Angel's Breaking-up Empty_bar_bleue  (5/100)

Angel's Breaking-up Empty
MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up   Angel's Breaking-up EmptySam 25 Juil - 1:13

Aïe, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum...

Mais il manque des membres...

Alors je te mets en attente de validation, d'accord ? Et j'attends que l'autre administratrice revienne.

Parce que bon j'adore le design qui est sublime je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Liah
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
Angel's Breaking-up Left_bar_bleue100/100Angel's Breaking-up Empty_bar_bleue  (100/100)

Angel's Breaking-up Empty
MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up   Angel's Breaking-up EmptySam 25 Juil - 1:17

lol c'est gentil Smile

Attente de validation, hum d'accord lol On a ouvert hier donc 25 membres en un jour, j'aurais fait très très fort Very Happy

Faites-moi signe alors quand ça sera bon de votre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Breaking-up Empty
MessageSujet: Re: Angel's Breaking-up   Angel's Breaking-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Breaking-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||H.o.r.s. J.e.u|| :: ▬Be My Friends :: ••Partenariats;-
Sauter vers: