AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {{ Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
● WHERE ? : Là où vous serez...
● JOB ? : A vous guider...
Date d'inscription : 18/11/2008

& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: {{ Contexte Général   Jeu 25 Juin - 0:09

    Les valeurs se perdent. Ça, les Anciens seront tous d'accord les uns avec les autres. La Jeunesse imposent ses règles, son mode de vie complètement déjanté, débauché. Et pour ça, les Anciens grincent des dents. Mais pas qu'eux. De nouvelles règles ont été lancées depuis que la Liberté a soufflé après la chute du Mage Noir. Mais l'insécurité n'est jamais très loin. Et une menace sombre est aux portes de Poudlard.

    Septembre 2015. Une rentrée comme une autre à Poudlard. Les nouveaux élèves rentrent à quatorze ans, excités comme des puces. Une année comme une autre... Ou presque. La nouvelle de la réorganisation du Tournoi des Trois Sorciers fait du bruit. L'arrivée des délégations étrangères, relayée par la célébrissime Gossip Girl dont toutes les chroniques sont lue assidûment, fait des vagues. Vagues qui retombent rapidement. Les habitudes de la Jeunesse Dorée de Poudlard font qu'ils passent vite à autre chose. Que les étrangers font déjà partis du décor. Mais certains sont tourmentés, plus que de raison. Des signes prouvent que les choses sont sur le point de changer. Et de façon radicale. Et tout ceci commence rapidement. Avec la disparition de Valentin Harris. Disparition qui met Gérald Flint, le Directeur de Poudlard, sur la sellette. Car nombreux sont ceux qui le jugent incapable de gérer cette Ecole d'excellence comme il se doit.

    Mais Flint ne peut pas partir. Une petite poignée d'élèves pensent ceci. Et parmi eux, ceux qui sont le plus en vogue dans l'école. Une effervescence anormale, provoquée par autre chose que le Tournoi des Trois Sorciers, commence à gagner l'école. Et déjà, un va et vient de professeurs et de personnels de différents Ministères de la Magie voire même de l'Hôpital Sainte-Mangouste commencent à se faire. Des signes perturbants commencent à se faire voir. Comme des tableaux qui disparaissent et sont remplacés par d'autres. Ou encore des vitraux remplacés en l'espace d'une nuit. Comme si on mettait en place un code.

    Les questions vont bon train. Et les changements aussi. Choisir son camp est la seule chose qui s'imposent à vous. Mais que prendre entre le bien et la facilité ? A l'évidence, il vous faudra rester à l'affut des signes. Mais serez-vous seulement en mesure de les comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{{ Contexte Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||B.e.f.o.r.e. T.h.e G.a.m.e| :: ▬Rule the world like that;-
Sauter vers: