||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Réouverture]Révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Rev'
Invité




& More About You
Amour:
Relations:
Moral:
[Réouverture]Révolution Left_bar_bleue100/100[Réouverture]Révolution Empty_bar_bleue  (100/100)

[Réouverture]Révolution Empty
MessageSujet: [Réouverture]Révolution   [Réouverture]Révolution EmptyDim 21 Juin - 12:18

Cher partenaire, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que le forum Révolution rouvre ses portes avec un nouveau contexte original et plein de nouveaux PVs et aussi d’autres changements Pour le moment notre design ne change pas donc nous gardons les mêmes boutons. Bonne continuation à vous =D

Contexte : Cela fait maintenant 10 ans que les Cullens ont remis les Volturi à leur place. Tout le monde a repris sa vie et s'est éparpillé un peu partout. Mais, ils ont décidé de tous revenir aux sources : Forks. Malheureusement, ils ne savent pas encore ce qu'il va leur arriver. Des journalistes un peu trop curieux vont découvrir l'existence des vampires. Les réactions de ces journalistes seront différentes. Certains voudront les dénoncer au Grand public et d'autres, voudront simplement les connaître mieux et pourquoi pas, les rejoindre si l'occasion se présente. De quels côtés serez-vous ?

Code:
http://revolution.forumtwilight.com
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
[Réouverture]Révolution Left_bar_bleue5/100[Réouverture]Révolution Empty_bar_bleue  (5/100)

[Réouverture]Révolution Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture]Révolution   [Réouverture]Révolution EmptyDim 21 Juin - 12:45

Ah, merci d'avoir prévenu =)
On a fait un ménage récemment parmi les partenaires actifs ou inactifs mais je ne l'avais pas mis dans les forums fermés ou inactifs, mais c'est bon à savoir, parmi tous les forums qui ouvrent & ferment ensuite sans prévenir...
Bref, on vous laisse où vous êtes =)
Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réouverture]Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||H.o.r.s. J.e.u|| :: ▬Be My Friends :: ••Partenariats; :: & What about you?-
Sauter vers: