||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PV Elèves [13/19]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyLun 1 Juin - 15:20

Ils sont à prendre en priorité. Ce sont des personnages mis en place par les admins afin de les aider à développer une intrigue ou leur personnage. Ils exigent un très bon niveau de Roleplay et une présence régulière est demandée. Si nous constatons une trop grande inactivité ou si vous disparaissez du jour au lendemain, le pv sera remis en jeu pour quelqu'un d'autre.
NB: La plupart des relations proposées sont à développer dans le jeu, afin que vous ayez quelque chose à faire dans le RP.

It's okay, you can take me
Well, I'm reserved, see you later
Don't touch, I'm taken

Amy J. S. Westerberg, feat. Kaya Scodelario ***
Anastasia M. Solovievna, feat. Kristen Bell ***
Anna-Lorna Romanov, feat Kristen Stewart ***
Arlyn O. Samhain, feat. Gaspard Ulliel ***
Brittany E. V. Wellington, feat. Willa Holland ***
Caleb J. McEngel feat. Chace Crawford ***
Cassandra J. Averey, feat. Hayden Pannetière ***
Diana I. Tsekova, feat. Ashley Greene ***
Eireann L. S. Fitzgerald feat. Vanessa Hudgens ***
Elias F. Murray feat. Jackson Rathbone ***
Emily Angelina Lawrence feat. Elisha Cuthbert ***
Estera H. Kozlowski, feat. Leighton Meester ***
Ivory Jade Peterson, frat. Miranda Kerr ***
Marie Amandine d'Anglebert, feat. Sasha Pivovarova ***
Loris A. Williamson, feat. Nicholas Hoult ***
Sharpay L. S. Riagan feat. Amanda Seyfried ***
Trisha Katrina Emerson, feat Sophia Bush ***
Ulrich Skylar Sainclair, feat Luke Pasqualino ***
Viktor K. Ianovitch feat. Hayden Christensen ***
Xavier H. D'Anglebert, feat. Mitch Hewer ***


Dernière édition par Russlan S. D. Mihaylov le Jeu 2 Juil - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyLun 1 Juin - 20:30

Amy J. S. Westerberg
Feat. Kaya Scodelario


PV Elèves [13/19] 13262876
Avatar © Capricious Delight
AMY JUDITH SUSANNA WESTERBERG ***
Inscrivez-vous sous Amy J. S. Westerberg,
le nom entier ne passera pas ^^

Serdaigle
16 ans, 3 e Année

.:Caractère:. A dire vrai, personne ne sait qui est Amy. Et à dire vrai, elle même non plus. Tellement son esprit est compliqué et contradictoire. Amy est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire, quitte à blesser les gens, à les mettre hors circuit. Il faut qu'elle gagne. Elle est capable d'avoir des sautes d'humeur magistrales, et elle devient vite hystérique. Chez elle, toutes ses émotions se sont exacerbées, si bien que la plupart des gens évitent de la fréquenter. Amy a aussi, souvent, des idées fixes qui tournent vite à l'obsession. Elle est une fouineuse remarquable. Elle fume, se drogue, elle est lunatique à cause de sa dépendance à la drogue. Pour calmer sa frustration parce qu'elle ne peut pas avoir Russlan, elle s'invite dans le lit de plusieurs mecs, devenant, du même coup, une traînée. Elle sait embobiner les gens, leur faire croire ce qu'elle veut. Mais quelque part, au fond, tout au fond, elle a des qualités qui lui avaient fait intégrer Serdaigle à son arrivée.


Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:


Dernière édition par Russlan S. D. Mihaylov le Mer 24 Juin - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyLun 1 Juin - 23:25

Anastasia M. Solovievna
Feat. Kristen Bell


PV Elèves [13/19] Mini_090411103538457125
Avatar © Celiachou
ANASTASIA MELINDA SOLOVIEVNA***
Inscrivez-vous sous ANASTASIA M. SOLOVIEVNA,
le nom entier ne passera pas ^^

Gryffondor
17 ans, 4 e Année

.:Caractère:.indépendante, ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a énormément de volonté, d'énergie, elle est très courageuse et résiste assez bien à l'adversité. Cependant, ses relations amoureuses instables peuvent lui poser quelques problèmes, elle accumule les conquêtes tout en rêvant de rencontrer le prince charmant. Elle a l'esprit assez libérée et profite de la vie comme il se doit. La gamine est en effet pas si innocente qu'elle en a l'air. Elle n'en reste pas moins assez influençable, et prête à tout pour se faire une réputation, quitte à aller droit dans le mur et le regretter ensuite.
#Nastia a en plus la capacité de trouver l'info qui tue et elle a des talents particuliers pour fouiner. Elle a l'art et la manière pour espionner.
#Elle adore le shopping et être à la mode
#Elle souhaite devenir journaliste indépendante ou détective privé.


Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyLun 1 Juin - 23:41

Anna-Lorna Romanov
Feat. Kristen Stewart


PV Elèves [13/19] Untitled635
Avatar © Wii
ANNA-LORNA ROMANOV***
18 ans
Elève de Septième Année à Durmstrang.

.:Caractère:. [+] Volontaire. Courageuse, charismatique, douce, romantique, sensuelle, intelligente, réfléchie, discrète, loyale, fidèle, charmante, garde la face en toutes circonstances. Emotive.

[-] Froide, hautaine, élitiste, manipulatrice, distante, orgueilleuse, parfois capricieuse. Quémande toujours des marques d'affection, d'intérêt, parfois chieuse. Maladroite. Mauvaise comédienne. Timide. Parfois trop fleur bleue et trop vieux jeu.

Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyLun 1 Juin - 23:59

Arlyn O. Samhain
Feat. Gaspard Ulliel


PV Elèves [13/19] Wu5bpx-e61ba0
Avatar © Delirious Chucko
ARLYN OICHE SAMHAIN***
Inscrivez-vous sous Arlyn O. Samhain,
le nom entier ne passera pas ^^

Serpentard
18 ans, 5 e Année

.:Caractère:. Arlyn est un coureur de jupon invétéré. Il est excessivement instable dans ses relations amoureuses. Grand séducteur, il sait trouver le point faible chez chaque femme pour pouvoir l'avoir dans son lit. Il est cependant respectueux envers elle... Ou pas. Arlyn est donc un sacré manipulateur. Il est rusé, comme un renard, et peut être très sournois. Le seul problème chez lui, c'est qu'il a tendance à se droguer. Bien qu'il ne soit pas encore accro. Pas encore. Il est intelligent et calculateur, un fin stratège. C'est cependant un compagnon avec lequel on aime s'amuser et qui est vraiment sympa une fois qu'on le connait. Il aime rire et s'amuser, faire la fête aussi. Il est compréhensif et calme et c'est aussi une personne qui sait tempérer les ardeurs. Il est souvent d'ailleurs souvent là quand Rebecca pique une crise de colère. Réfléchi, il est cependant parfois immature dans sa tête. Mais il tend à pouvoir changer.


His Story...


Spoiler:

His Evolution...


Spoiler:

His Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyVen 5 Juin - 15:10

Brittany Wellington
Feat. Willa Holland


PV Elèves [13/19] 95410
Avatar © Woody Pepper
BRITTANY EVA VALERIANE WELLINGTON***
Elève de Durmstrang
17 ans, 7 e Année

.:Caractère:.Brittany est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est franche, et même parfois mauvaise langue. Elle n'est pas très chaleureuse, et pour blaguer, Clancy l'appelle le glaçon sur pattes. Ou alors mon petit flocon. Bref. Brittany ne parle pas beaucoup, et elle snobe tout et tout le monde, se prenant pour une madâme. Assez vipérine, elle est capable de prendre part dans des complots, et elle sait très bien faire des coups par derrière. Très intelligente, elle est avide de découvertes, et elle teste beaucoup de choses, ne serait-ce que pour voir comment ça marche. Brittany a également beaucoup de génie en ce qui concerne l'invention de choses. Elle est toujours en train de réfléchir, et de trouver des choses insolites. Brittany a beaucoup d'idées, mais malheureusement personne pour les écouter. Ni même y prêter attention.

Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyVen 5 Juin - 15:29

Cassandra J. Averey
Feat. Hayden Pannetière


PV Elèves [13/19] Pane11
Avatar © Catwalk
CASSANDRA JUNIE AVEREY ***
Beauxbâtons, Septième Année

.:Caractère:. Les Averey sont tous retors, dans la famille. Cassandra n'échappe pas à la règle. Elle a tout d'un ange. Mais elle est froide et hautaine, elle est très susceptible et irritable. Egoïste et égocentrique, il n'y a que elle, les autres, c'est de la merde. En revanche, elle est obstinée, bornée et têtue. Quand elle n'aime pas quelqu'un, c'est complètement. Elle va donc jusqu'à la haine. Elle est manipulatrice, sarcastique, ironique. Vraie langue de vipère, elle s'amusera beaucoup à Poudlard avec Gossip Girl, notamment.

Her Story...


Spoiler:

Her evolution...

Spoiler:

Her Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyVen 5 Juin - 15:41

Diana I. Tsekova
Feat. Ashley Greene


PV Elèves [13/19] T80x2b
Avatar © Cristalline
DIANA IRINA TSEKOVA ***
Durmstrang, Septième Année, 19 ans

.:Caractère:. Accro à la drogue - indépendante [dans le sens où elle rejette toute aide d'autrui] -têtue, voire bornée - directe- volage- lunatique - agressive - rusée - toujours sur la défensive - menteuse compulsive - caractérielle - a des tendances hystériques [pas dans le sens ado groupie, entendons nous bien, elle est plutôt sujette à des crises] -Trop émotive - Rebelle- débauchée. Quand elle était plus jeune (avant ses 13 ans) Diana était une jeune fille timide qui se fondait dans la masse et qui cherchait à ne pas se faire remarquer. Elle était aussi une grande peureuse. Autant dire que maintenant cela a complètement disparu. Diana est le genre de fille à ne pas avoir froid aux yeux. Cap? bien sûr.

Her Story...


Spoiler:

Her evolution...

Spoiler:

Her Links...


Spoiler:


Dernière édition par Russlan S. D. Mihaylov le Lun 22 Juin - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 12:43

Eireann L. S. Fitzgerald
Feat. Vanessa Hudgens


PV Elèves [13/19] Ir6ctt
Avatar © SoGlam
EIREANN LUAINE SEENA FITZGERALD ***

Poufsouffle
15 ans, 2 e Année

.:Caractère:. Un démon dans un corps d'ange, ça vous parle ? Ou plutôt un ange dans un corps de démon. En fait, on sait pas vraiment. Eireann n'est pas méchante, loin de là. C'est la douceur, la bonté, la gentillesse incarnée et voire même la naïveté. Oui, la misse est naïve (par exemple, elle est parfaitement ignorante des choses relatives à la sexualité, n'abordant pas ce sujet, toujours dans un monde de princes et de princesses). Mais sa naïveté, elle la cache, et plutôt bien même. Elle remballe quiconque l'aborde de manière un peu inconvenante... Indécente plutôt. Elle est impulsive et peut se mettre facilement en colère. Elle n'aime pas qu'on la traite comme un objet et le fait facilement comprendre à l'autre. En revanche, Eireann est quelqu'un d'attentif, de loyal. Elle ne laissera jamais personne dans le besoin, elle est toujours prête à porter main forte à quiconque en a besoin. C'est une grande romantique, un brin fleur bleu. Elle attend son preux chevalier en armure et l'a trouvé, même s'il ne prête pas attention à elle. Elle est discrète et un tantinet timide. Elle a beaucoup de mal à faire le premier pas. Mais quand on la connait, on découvre une adorable jeune fille. En revanche, faire partie de ses ennemis peut être dangereux. Parce qu'elle sait avoir les bonnes relations au bon moment.


Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 12:50

Elias F. Murray
Feat. Jackson Rathbone


PV Elèves [13/19] Avajc7mh0
Avatar © Smile
ELIAS FRANCK MURRAY***
Serpentard
18 ans, 5 e Année

.:Caractère:. Sarcastique, moqueur, manipulateur, infidèle, tordu, machiavélique, maniaque.
#Vous pouvez faire en sorte qu'il soit complètement tordu, psychopathe, tout ce que vous voulez, du moment que ça reste crédible, mais il faut qu'il ait quand même qu'il ait certaines qualités qui font qu'il sera sélectionné pour le Tournoi, ça veut dire qu'il respecte certaines valeurs -comme par exemple, le courage, l'ambition (sans être arriviste), ne recherche pas forcément à accéder à la postérité, l'intelligence aussi.


His Story...


Spoiler:

His Evolution...


Spoiler:

His Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 14:17

Emily A. Lawrence
Feat. Elisha Cuthbert


PV Elèves [13/19] Diiiia10
Avatar © Effie
EMILY ANGELINA LAWRENCE***
Serpentard
18 ans, 5 e Année

.:Caractère:. Emily...La sulfureuse Emily. Qui n'a pas entendu parler d'elle? Emily est malheureusement plus connue pour ses frasques que pour sa bonne conduite, au grand dam des Autorités. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est une mauvaise élève, loin de là. C'est juste qu'elle prend un peu trop de libertés, qu'elle pense que tout lui est dû, et surtout, elle a des amusements assez...Particuliers. Qui ne tiennent qu'en un mot: débauche. Emily drague à tout va, fait des sales coups, consomme des trucs pas nets et sait se montrer très persuasive. Et surtout, elle est une magouilleuse de première catégorie, une de ces garces qu'il ne faut pas avoir dans le collimateur. A noter qu'Emily est bisexuelle, des fois, pour évincer les salauds, elle n'hésite pas à dire qu'elle a changé de bord et elle embrasse à pleine bouche la première fille qui passe par là.


Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:


Dernière édition par Russlan S. D. Mihaylov le Mer 24 Juin - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 14:28

Estera H. Kozlowski
Feat. Leighton Meester


PV Elèves [13/19] Leightonm13fr6
Avatar © Celialita
ESTERA HALINA KOZLOWSKI***
18 ans
Elève de Septième Année à Durmstrang.

.:Caractère:. Estera est franche, elle aime les jolies choses et rêve d'être riche, malgré une famille qui a peu de moyens. Elle est très travailleuse et des monceaux de devoirs ne l'effraient pas. Elle a cependant un gros défaut: elle est égoïste et privilégie son confort avant celui des autres. Elle est très superstitieuse, et elle traîne toujours un tas de grigris avec elle. Elle est néanmoins très ouverte et sympathique, charmeuse et avec beaucoup d'humour. Elle fait des gaffes plus vite que son ombre et elle est assez maladroite. Ses ennemis diront d'elle qu'elle est assez cruche quand elle s'y met. Elle es également assez naïve et un peu trop sur son nuage.

Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 15:00

Ivory J. Peterson
Feat. Miranda Kerr


PV Elèves [13/19] 2s12dyw
Avatar © Mélissa
IVORY JADE PETERSON***
Poufsouffle
18 ans, 5 e Année

.:Caractère:. Superficielle. C'est sans aucun doute le mot qui pourrait résumer Ivory. Elle attache une importance primordiale aux apparences et ne cherchera pas à aller plus loin. Elle est énervante à toujours jacasser, répandre les racontars et blablater les derniers ragots. Ivory voue un culte à Gossip Girl et suit assidûment ses chroniques. Mademoiselle, en plus de cela, est toujours tirée à quatre épingles, elle passe des heures à se préparer, elle est séduisante et elle le sait. D'ailleurs, elle en joue beaucoup. Elle est quand même beaucoup plus prude qu'Emily. Elle a beau être son amie, Ivory dit qu'Emily est une vraie salope. Il faut dire qu'Ivory n'est pas du genre à aller se mettre dans le lit du premier venu, elle aime jouer les blocs de glace, les filles inaccessibles. Et surtout, elle est encore vierge, pure, contrairement à Emily ou à Trisha. Et à dire vrai, elle a un peu honte d'être aussi belle et de ne jamais avoir fait ce genre de choses. Ivory est également un brin naïve, elle croit un peu tout ce qu'on lui dit, et elle boude un peu beaucoup quand on lui dit qu'elle s'est fait avoir. C'est aussi, sans doute, la plus réservée des trois filles. Si Emily est la salope, Trisha l'intello, elle c'est la timide. A dire vrai, en ce moment, elle est plus intéressée par les magasines de mode que par les garçons. Et pour cause, elle souhaite devenir mannequin.


Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:


Dernière édition par Russlan S. D. Mihaylov le Dim 14 Juin - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 16:50

Marie A. D'Anglebert
Feat. Sasha Pivovarova


PV Elèves [13/19] I6dwjk
Avatar © Styxx
MARIE AMANDINE D'ANGLEBERT ***
Beauxbâtons, Septième Année

.:Caractère:. Marie est assez secrète et réservée. Tout le contraire de son frère en somme, sociable et joyeux luron. Marie aime lire, étudier, elle aime la poésie et les beaux mots. Autant dire qu'elle adore la vieille littérature française. Elle a une sensibilité à fleur de peau. Elle est également très susceptible, ce qui fait d'elle une cible privilégiée pour ceux qui ont besoin d'une tête de turc. Marie a des bonnes notes en classe. Elle ne participe pas beaucoup, et parle pour ainsi dire jamais. En fait, si une phrase pouvait la résumer, ça serait "je suis le silence". Marie a du mal à faire confiance aux gens, et à leur parler. Elle est d'un naturel méfiant, et malgré les efforts qu'elle fait pour vivre, elle ne s'ouvre pas tout à fait aux gens. Autant dire qu'elle est loyale et fidèle en amitié comme en amour. Elle est aussi extrêmement fragile et se remet difficilement d'une déception. C'est pour cela qu'elle ne s'attache à personne en particulier. Quand elle est amoureuse, Marie est à la fois passionnée et romantique, elle rêve d'histoires d'amour comme on peut en voir dans les livres. a noter qu'elle a parfois des TOC {Troubles Obsessionnels Compulsifs} et qu'elle fait souvent, de façon répétitive, les mêmes gestes.

Her Story...


Spoiler:

Her evolution...

Spoiler:

Her Links...


Spoiler:


Dernière édition par Russlan S. D. Mihaylov le Mer 10 Juin - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 17:18

Loris A. Williamson
Feat. Nicholas Hoult


PV Elèves [13/19] Wb2pat
Avatar © June
LORIS ALEXANDER WILIAMSON***
Serdaigle
18 ans, 5 e Année

.:Caractère:. Loris n'aime pas attendre. Il ne supporte en rien l'attente et la patience n'est donc pas son fort. A cela s'ajoute une facilité à se mettre en colère. Il est susceptible en plus d'être sensible. Il ne supporte pas la compétition. Il a un instinct surprotecteur et n'aime pas qu'on marche ni sur ses plates-bandes, ni qu'on lorgne sa petite-amie - quand il est en couple - ainsi il se montre très jaloux. Malgré tout, Loris est un être sensible, très attiré par les Beaux-Arts. Les études, c'est son point fort. S'il n'est pas patience, en revanche, il est capable de se plonger dans ses études et de ne pas en sortir. Petite tête, même si ce n'est pas un génie, il fait parti des meilleurs. Outre sa sensibilité, Loris reste quand même quelqu'un d'altruiste, qui est prêt à aider son prochain. Dans la limite du raisonnable.


His Story...


Spoiler:

His Evolution...


Spoiler:

His Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 17:27

Sharpay L. S. Riagan
Feat. Amanda Seyfried


PV Elèves [13/19] 2w5lo2c
Avatar © Sulky*
SHARPAY LISBETH SONJA RIAGAN***
Serpentard
18 ans, 5 e Année

.:Caractère:. Sharpay est envieuse. Elle jalouse tout et n'importe qui. Elle est ambitieuse et pourrie gâtée. Elle cache ses travers sous des airs d'anges et innocents. Elle a un certain manque de personnalité et a tendant à imiter les gens. Sharpay est hypocrite et c'est une excellente menteuse. C'est une véritable ratcheuse et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est en contact avec Gossip Girl. Personne ne sait qu'elle est une de ses informatrices. C'est une fouineuse, manipulatrice.



Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:


Dernière édition par Russlan S. D. Mihaylov le Sam 6 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 17:43

Trisha K. Emerson
Feat. Sophia Bush


PV Elèves [13/19] 090605041615676587
Avatar © Laora
TRISHA KATRINA EMERSON***
Gryffondor
18 ans, 5 e Année

.:Caractère:. Trisha est, aux premiers abords, une fille sage, et une intello de surcroît. Mais disons que dans la réalité, c'est un peu, beaucoup, différent. Certes, Trisha passe du temps à étudier, mais elle passe aussi beaucoup de temps à faire la fête et à se pavaner au bras des garçons. Elle en a eu dans son lit, mais disons que depuis quelques temps, elle cherche en quelques sortes sa rédemption. Avec Emily, elles ont décidé de "redevenir vierges", c'est à dire en faisant voeu de chasteté, et de s'amuser comme le font les filles prudes, genre Ivory. Sinon, Trisha est le genre de fille qui aime bien dire du mal des autres, et c'est une adoratrice de Gossip Girl.


Her Story...


Spoiler:

Her Evolution...


Spoiler:

Her Links...


Spoiler:


Dernière édition par Russlan S. D. Mihaylov le Dim 14 Juin - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 17:43

Viktor K. Ianovitch
Feat. Hayden Christensen


PV Elèves [13/19] 1z4la3t
Avatar © Metamorphosis
VIKTOR KIR IANOVITCH***
18 ans
Elève de Septième Année à Durmstrang.

.:Caractère:. Viktor, c'est le rigolo de service. Le lapin copain un peu crétin qui a toujours une idiotie à placer. Il parle tout le temps et trop vite, avec des grands gestes. On se demande parfois où est le bouton pour l'arrêter, ou le compartiment à piles pour les lui enlever.Pour lui, tout est beau, tout est gentil. C'est le premier à se lancer dans les paris débiles, et il est très crédule. Et toujours à côté de la plaque. Pour plaisanter, Russlan lui dit qu'il ferait mieux d'arrêter la fumette. Il n'est pas bagarreur pour un sou, plutôt pacifique et bonne pâte. Et il aime bien chahuter en cours, avec les copains, au fond de la classe. Viktor a un défaut, c'est un gros dragueur, et il se fait souvent envoyer bouler parce qu'il n'est pas crédible dans son discours, et il trouve toujours le moyen de se faire passer pour un idiot.

His Story...


Spoiler:

His Evolution...


Spoiler:

His Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 6 Juin - 18:14

Xavier H. D'Anglebert
Feat. Mitch Hewer


PV Elèves [13/19] 1688b19d05e135cac55096ea8d41e729
Avatar © Wilou
XAVIER HENRI D'ANGLEBERT ***
Beauxbâtons, Septième Année

.:Caractère:. Xavier est ce qu'on pourrait qualifier de joyeux luron. Toujours à blaguer, il ne prend pas grand chose au sérieux. Il ne tient pas beaucoup en place, il est toujours en train de bouger. Il faut qu'il se dépense. Il n'arrête pas de faire le pitre, il est toujours souriant, mais il fait des gaffes plus vite que son ombre. Il sait se montrer assez chiant parfois, surtout avec sa soeur. Il adore l'embêter. Il est également d'un naturel très protecteur, le premier qui veut du mal à Marie, il voit rouge. Il est aussi très jaloux. Mesdemoiselles, n'essayez pas de l'attirer dans vos filets, il est homosexuel.

His Story...


Spoiler:

His evolution...

Spoiler:

His Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russlan S. D. Mihaylov
••RUSSLAN; Tease me, please me, no one needs to know.

|ADMIN|

Russlan S. D. Mihaylov


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 33
● WHERE ? : Far away from you...
● JOB ? : What? erhm...Prefect in chief. But I suppose that's a joke, isn't it?
● HOW ARE YOU ? : Fuck off and die.
ANNEE & MAISON : seventh year in Durmstrang. Anyway, I really don't understand their fucking system, but I can tell you that I'm in Slytherin. Bless you!
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Anna-Lorna. Je t'aime mais je ne peux pas m'empêcher de te faire souffrir.
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptySam 13 Juin - 2:10

Ulrich S. Sinclair
Feat. Luke Pasqualino


PV Elèves [13/19] R1wjlw
Avatar © Smoothies
ULRICH SKYLAR SAINCLAIR ***
Poufsouffle
16 ans, 3 e Année

.:Caractère:. Ulrich est un rêveur. Il n'est pas vraiment connecté à la réalité, et il lui arrive souvent de planer. Et pas de façon naturelle malheureusement. La fumette. Ulrich adore dessiner. Surtout des héros de bande dessinée. Il aime la solitude, il ne se fait pas remarquer. Mais n'allez pas croire qu'il est fade, insipide, et sans saveur. Ulrich sait ce qu'il veut. Il sait tenir tête aux gens, car il sait aussi ce qu'il ne veut pas. Il est loyal, fidèle en amitié comme en amour, c'est un bon p'tit gars comme dirait l'autre. Ulrich est un élève surdoué. Il a été un enfant précoce, et a toujours eu des problèmes dans les institutions normales à cause de son QI supérieur. Le jeune homme se démarque malheureusement à cause de sa trop grande solitude. Il reste aussi très attaché à son enfance. Il avoue sans honte ressortir ses vieux jouets, il collectionne les figurines. Il écrit des histoires fantastiques à ses heures perdues. Mais il n'a jamais montré ni ses dessins, ni ses écrits à qui que ce soit. Peut être qu'un jour...Mais pour cela, il faudrait qu'il se laisse approcher, car il ne fait pas facilement confiance aux gens.


His Story...


Spoiler:

His Evolution...


Spoiler:

His Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. A. Stuart
    Becca S. ▬ Believe me... I'm gonna show you what you really are

Rebecca C. A. Stuart


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
● WHERE ? : Well... Catch me if you can.
● JOB ? : Prefect In Chief, to watch the slightest of your lapse. Symbolist Guard... To take care of your life !
● HOW ARE YOU ? : Comme dans du coton... Un peu à part mais ça va =D
●ICON : PV Elèves [13/19] Avastam11
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Vous y croyez encore au Prince Charmant sur son fidèle destrier blanc ? Foutaise... Une grosse connerie pour les idiotes...
Relations:
Moral:
PV Elèves [13/19] Left_bar_bleue5/100PV Elèves [13/19] Empty_bar_bleue  (5/100)

PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] EmptyMar 30 Juin - 23:38

Caleb J. McEngel
Feat. Chace Crawford


PV Elèves [13/19] 10mrk76
Avatar © Heroin
CALEB JACOB McENGEL ***
Serdaigle
18 ans, 5e Année

.:Caractère:. Caleb est quelqu'un d'assez spécial dans son genre. C'est un jeune homme doux et patient, du moins, la plupart du temps. Parce qu'en réalité, il a une de ces facilités à se mettre en colère qui est assez impressionnante. Et ce ne sont pas de petites colères mais de celles qui font trembler les murs. Caleb a une rancoeur assez tenace. Quand il a quelqu'un dans le nez, il lui fait clairement sentir et surtout bien comprendre. Mais c'est aussi quelqu'un de très sensible, d'intelligent. Il comprend les choses assez rapidement, peut-être même ce qu'il ne devrait pas comprendre. C'est un jeune homme un brin poète, un brin fleur bleu. Aux illusions qui persistent et qui durent. Il n'est pas du genre à abandonner ce en qui il croit ou ce en quoi il croit. C'est un jeune homme très travailleur, qui essaye toujours d'avoir les meilleurs notes possibles. Et pourtant, il a du faire de nombreux efforts pour arriver là où il est arrivé. C'est aussi un jeune homme excessivement axé sur la fidélité, l'honneur. Il n'aime pas le mensonge, d'ailleurs, il est très franc et direct, ce qui lui vaut parfois des ennuis. Mais comme un chat, il saura retombe sur ses pattes. Hélas, il faut savoir aussi reconnaître ses torts et Caleb, de ce côté, n'est parfois pas très fort. Il est têtue comme une mule. Mais quand on a sa confiance, on l'a pour toujours. A ne pas bafouer, donc. Ah oui... Caleb est loin d'être un enfant de coeur. Il fume et boit à l'occasion, les fêtes sont ses amies. Même s'il était très fidèle, ça ne le dérangeait quand même de déconner pendant les soirées et d'allumer quelques filles. Depuis qu'il est libre comme l'air, qui vous dit que ce mauvais penchant n'ira pas de mal en pis ? Oh que non, des gens veilleront à ce qu'il ne franchisse pas la ligne rouge. Et même lui est assez intelligent pour ne pas faire trop de connerie.

His Story...


Spoiler:

His Evolution...


Spoiler:

His Links...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Elèves [13/19] Empty
MessageSujet: Re: PV Elèves [13/19]   PV Elèves [13/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Elèves [13/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Fiche de Présentation [Elèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||B.e.f.o.r.e. T.h.e G.a.m.e| :: ▬I have been waiting for someone like you; :: ••pv;-
Sauter vers: