AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {{Dies Gloriae / Haereticus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca C. A. Stuart
    Becca S. ▬ Believe me... I'm gonna show you what you really are

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 26
● WHERE ? : Well... Catch me if you can.
● JOB ? : Prefect In Chief, to watch the slightest of your lapse. Symbolist Guard... To take care of your life !
● HOW ARE YOU ? : Comme dans du coton... Un peu à part mais ça va =D
●ICON :
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Vous y croyez encore au Prince Charmant sur son fidèle destrier blanc ? Foutaise... Une grosse connerie pour les idiotes...
Relations:
Moral:
5/100  (5/100)

MessageSujet: {{Dies Gloriae / Haereticus   Ven 22 Mai - 1:07

    Nom : Dies Gloriae (Un jeu de mot est souvent usité et l'ancienneté du groupe peut parfois apporter des hésitations. Est-ce réellement Dies Gloriae ? On pourrait pensé que ce serait aussi Deus Gloriae, signifiant A la Gloire de Dieu)

    Signification : Jour de Gloire, Jour Glorieux.

    Date de Création : L'An de Grâce 1117

    Fondateur : Senior Alberto De La Stella

    Origine : Groupuscule originaire des Templiers. Devenu indépendant en l'An de Grâce 1178.

    Constitution : Prêtres, Evêques, Symbolistes ou quoi que ce soit d'autre. Tous d'origine sorcière. Les membres du Dies Gloriae sont soit mariés à l'un des membres du groupe soit passé, de part leur naissance, dans un couvent ou une abbaye pour être préparé à leur mission.

    Bref Historique : An de Grâce 1117. L'Ordre des Templiers est crée dans le but de protéger le Saint-Graal et les Saintes Reliques. Senior Alberto De La Stella, noble et preu chevalier du Temples eut une alliance avec le Pape Alexandre III. Une alliance qui bouleversa les croyances de l'époque. Mais pour garder la face, l'Eglise catholique continua ses chasses contre la communauté sorcière. Toujours est-il que Sir Ademar était un sorcier de son état. Mais de terribles choses se produisaient en Angleterre et en Italie. Des évènements effroyables qui rappelaient sans équivoque les sombres évènements relatés dans l'Ancien Testament. Mais aussi, tout ceci était emprunt de Magie Noire. Ils y découvrirent un livre possédant une force dévastatrice. Et leur but fut de cacher ce livre et les sombres secrets qu'il renferme. Sans pour autant être en sécurité. Après avoir subi de lourdes pertes en l'An de Grâce 1399, le Dies Gloriae se fit oublier, faisant en même temps oublier l'existence du Livre. Bien qu'il soit toujours sous la protection de cet Ordre. Mais où ? Ca, personne ne le sait. Sauf les membres du Dies Gloriae qui se le passe de générations en générations.

    Fonctionnement, interdits, conditions : Le Dies Gloriae a pris pour tradition, pour coutume, d'envoyer chaque enfant dans un couvent - s'il s'agit d'une fille - ou dans une abbaye - s'il s'agit d'un garçon -. Ils sont reconnaissables par un tatouage entre les omoplates qui représente une fleur de lys entouré d'un circuit bleu.
    Les membres du Dies Gloriae ont pour interdiction totale de boire et de furmer à outrance, de se droguer. L'abstinance et l'ascétisme sont recommandés mais pas obligatoire. Une croyance indéfectible en Dieu et une foi inébranlable est requise ainsi qu'un grand sens de la fidélité.


Dernière édition par Rebecca C. A. Stuart le Ven 22 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca C. A. Stuart
    Becca S. ▬ Believe me... I'm gonna show you what you really are

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 26
● WHERE ? : Well... Catch me if you can.
● JOB ? : Prefect In Chief, to watch the slightest of your lapse. Symbolist Guard... To take care of your life !
● HOW ARE YOU ? : Comme dans du coton... Un peu à part mais ça va =D
●ICON :
Date d'inscription : 12/11/2008

& More About You
Amour: Vous y croyez encore au Prince Charmant sur son fidèle destrier blanc ? Foutaise... Une grosse connerie pour les idiotes...
Relations:
Moral:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: {{Dies Gloriae / Haereticus   Ven 22 Mai - 22:08

    Nom : Haereticus

    Nom d'origine : Sionis Priori (signifie Avant Sion)

    Signification : Hérétique

    Date de Création : L'An de Grâce 1155

    Fondateur : Monseigneur l'Evêque Romano Mercanti

    Origine : Discidents de l'Eglise Catholique

    Constitution : Peu importait la réel constitution de ce groupe. Cela va du simple moine jusqu'au Cardinal en passant par le simple villageois ou citadin. A présent, il existe une Guilde d'Assassin au coeur même de la société de l'Haereticus.

    Bref Historique : An de Grâce 1155. L'existence du livre est acceptée mais le danger n'est toujours pas écarté. Apaté par le pouvoir incommensurable que peut prodiguer le Livre. Leur but est celui de s'en emparer. Mais ils sont confrontés à l'opposition du Dies Gloriae qui les empêche de récupérer le Livre. De violentes oppositions s'opèrent alors et l'évêque Mercanti est assassiné par Fernando De la Ferra, un prêtre d'origine sorcière tourné vers les forces du malin. Ainsi, l'Haereticus qui, au départ, ne visait l'utilisation du bouquin que pour l'anéantissement du mal sur la terre, Ferrara, lui, veut se venger du Vatican, qui les a excommunié, du monde des Sorciers mais aussi du Dies Gloriae. Cette guilde s'occupa alors d'éliminer une grande partie de l'Ordre du Dies Gloriae. Ils sont appelés les Infidèles par les membres du Dies Gloriae en grande partie à cause de leur athéisme.

    Fonctionnement, interdits, traditions : Nombreux et divers. Surtout épars. C'est un Ordre qui ne repose que sur un mot d'ordre : la cruauté. Ils obéissent aux ordres de leur éminence mais sont très libres dans leur mouvement, dans leurs actions. Des interdits ? Si croire en Dieu devait être interdit, alors ils s'y plieraient tous docilement. Leur fonctionnement est simple : fait comme bon te semble mais ne te fait pas repérer. Sinon, ils n'ont pas vraiment de crédo. Si ce n'est de récupérer le Livre à tout prix, mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{{Dies Gloriae / Haereticus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Dies Natalis (Yuûki)
» ♥ Love never dies | Warren & Hope
» Les répliques cultes des comédies françaises...
» Dies Irae (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||R.e.n.a.i.s.s.a.n.c.e|| :: ||B.e.f.o.r.e. T.h.e G.a.m.e| :: ▬Rule the world like that; :: •• Infos;-
Sauter vers: